Comment faire pour prouver que votre femme vous trompe ?

Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre femme, la plupart des situations du quotidiens deviendront pénibles. Elle rentre plus tard du travail, que fait-elle vraiment ? Elle dit partir en soirée avec des amies, est-ce vrai ? Elle dit être fatiguée pour ne pas venir avec vous à la plage, pouvez-vous la croire ?

Afin d’éviter tout cela, et d’en avoir le coeur net, la technique la plus simple est de prendre le taureau par les cornes et d’aller vérifier par vous-même si ce qu’elle vous dit est vrai, mais comment faire ?

Parlez-lui. Tout d’abord, essayez de lui parler, sans prendre un air suspicieux, mais posez lui des questions lambdas et innocentes afin de voir sa réaction. Ne l’interrogez pas trop sèchement ou elle se sentira offensée et va se braquer. De plus, si elle sent que vous avez des soupçons, elle fera disparaître toutes les traces et préparera un alibi. En lui posant des questions vous pourrez aussi voir si au fur et à mesure du temps sa version change ou non.

Fouillez ses affaires. Regardez discrètement dans son téléphone ce qui s’y trouve, regardez son compte Facebook et essayez de voir s’il y a des messages ou des photos prouvant son adultère. Il n’est pas rare d’oublier d’effacer certains messages ou photos, mais n’oubliez pas de le faire en toute discrétion, afin de ne pas la rendre parano.

Dernier recours, si vous avez un doute, suivez-la ou faîtes la suivre par un détective. Ainsi, vous aurez le coeur net sur ce qu’elle fait réellement, et saurez si elle vous trompe ou non. Vous pourrez ainsi rompre le mariage ou tout simplement la quitter sans avoir peur de faire une erreur, et ne lui laisserez aucun échappatoire.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *